Lux Fashion Week

Du 29 septembre au 8 octobre, Arlon déroulera à nouveau le tapis rouge pour les stylistes et créateurs de bijoux et accessoires de mode du Luxembourg belge

La princesse Astrid viendra rehausser de sa présence le grand défilé du vendredi 29 septembre, dans les anciens ateliers de la SNCB à Stockem.

La Lux Fshion week est organisée en partenariat par la Ville, la Province et l’Avenir.

Cette grosse semaine pleine de promesses fera découvrir aux visiteurs, le monde de la mode et du stylisme en province du Luxembourg ! Treize styliste de la province participeront à l’événement.

Les organisateurs ont prévu faire grimper le nombre de places à 1500. Une partie pourra être réservée le 6 septembre à partir de 9 heures et l’autre partie le 9 septembre à partir de 9 heures.

Pour permettre à chacun de voir ce bel événement, une grande soirée de rediffusion aura lieu au ciné Espace d’Arlon. Infos : info@luxfashionweek.com - www.luxfashionweek.com.

Dans le cadre de cette organisation, la Ville propose une boutique éphémère les 7 et 8 octobre.
A cette occasion, l’ACIA propose un défilé de mode le dimanche 8 octobre. Les commerçants désireux de s’inscrire à ce défilé, peuvent le faire par mail à secretariat@acia.be ou par tél au 063/22.47.97.